Après quelques jours de congé, le relais de l’avenue verte a réouvert. Louise et Donald reprennent leur activité en forme et motivés.
Nous tenions à saluer leurs efforts, lors du confinement, car Louise et Donald n’ont pas hésité à modifier leurs horaires afin que nous puissions trouver de quoi nous dépanner tout au long de la semaine. Avec la mairie, des autorisations de déplacement étaient distribuées aux habitants. Et des services de portage à domicile ont aidé les personnes vulnérables à ne manquer de rien, tout en se protégeant.
A travers ces quelques lignes, nous souhaitons les remercier. Malgré la fermeture du bar, considéré comme non-essentiel, ils ont persévéré. Et nous avons été tous heureux de retrouver progressivement l’ouverture du tabac-buraliste, puis de la terrasse et du débit de boissons.
Du reste, ils ont été salués par le journal de TF1 qui s’est déplacé au cœur de notre village. Le thème était « l’importance du maintien des commerces de proximité pour animer les bourgs ». En effet, « chez Louise et Donald », c’est un lieu de convivialité, de vie et de rencontres. Alors bonne continuation à tous les deux. Et un chaleureux merci pour votre énergie et votre accueil souriant.